Julie, la co-fondatrice de Yuka, et je suis super heureuse que vous ayez téléchargé l'appli 100% indépendante qui va vous aider à mieux manger ! 
 
Alors, à vos scans :)
 
 
Au passage, j'en profite pour vous présenter notre petite équipe :
 
 
 
 
 
  • Les deux filles à gauche, ce sont Adélie et Floriane. Elles nous aident à chouchouter les utilisateurs et à gérer les réseaux sociaux.
  • Derrière, il y a François et Benoit. Ces deux frères s'occupent de la partie technique : ce sont eux qui ont développé l'application.
  • Et tout à droite, c'est moi, Julie ! Je m'occupe de la communication, comme vous l'aurez sûrement deviné, et du blog :)
 
Vous avez des questions sur Yuka ? On vous dit tout ici sur notre indépendance, sur notre financement, ou encore sur la méthode de notation😊
 
A bientôt,
Julie
 
 
 
Cet email n'est pas votre tasse de thé ?
Dommage :( Pour vous désinscrire, c'est par ici :
Retour à l'accueil